• Cosplay Alice Madness Rturns

    Bonjour tout le monde!! :D 

    Pour le moment, j'abandonne mon cosplay de bébé Kenny pour un nouveau. Il s'ait du personnage d'Alice dans le jeu Alice Madness Returns. Généralement, d'après les nombreuses images de cosplay que j'ai vu sur internet, on fabrique souvent les différentes robes qu'Alice porte dans différents niveaux du jeu, mais jamais deux robes mélangées.

    Je vous explique:

    Dans le jeu, lorsqu'on peu avoir un surplus d'énergie, on devient en mode Hysteria, c'est-à-dire qu'on devient hystérique et on tue en quelques coups d'arme qu'à l'habitude.

    Cosplay Alice Madness Rturns

    Pour mon cosplay, je vais fabriquer cette robe:

    Cosplay Alice Madness Rturns

    Accompagné du célèbre couteau:

    Cosplay Alice Madness Rturns

    Hier, j'ai commencé à faire le pendentif du collier et la tête de squelette qu'il y a en arrière de la boucle:

    Cosplay Alice Madness Rturns

    Cosplay Alice Madness Rturns

     

    C'est aujourd'hui que je m'attaque au couteau. Images sous peu.

    En attendant, bonne année à vous!!! ;D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :